ShaDwOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShaDwOw

Forum du serveur ShadwOw
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Forces De L'ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okko
Modérateur
okko


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez moi pourquoi ?!! xD^^
Date d'inscription : 06/06/2007

ShaDiZ
ShaDiZ: 545

Les Forces De L'ombres Empty
MessageSujet: Les Forces De L'ombres   Les Forces De L'ombres Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:13

1. introduction, histoire


Cela fait à peu près deux millions d'années, Que "les forces de l'ombres" sont apparus suite à la dissolution d'un clan suprême, "les forces alliés", une alliance entre la horde et l'alliance réunissant des héros extraordinaire tels que Cyrious & Okko. Ils étaient tout deux de bons amis , mais malheuresement toute amitié à une fin .Suite à la disparition du Roi de ShaDwOw, Asriel .Okko et Cyrious commencèrent à tomber dans une ère de rivalité .Etant de bon amis ,ils refusèrent de se livrer combat .Ils prirent la décision de dissoudre le clan et de partir chacun d'un coté avec leur membres dévoués.Cyrious se plaça du coté de l'alliance est crée "les forces de lumières" tandis qu' Okko , se rangea du coté de la horde pour crée une confrérie du nom de "les forces de l'Ombres".Cette guilde avait pour but premier de s'opposer a tout agissement de Cyrious ainsi que sa guilde. Le second but était de réunir des membres dévoués.Car en effet, une fois rentrer dans les forces de l'ombres on en ressortait pas.

Effectivement Okko était intransigeant, il avait prouvé à plusieurs reprises montré son dévouement au sein de la horde. Il avait formé tout les Roi de Kalimdor de siècles en siècles. Et donc il rentrait aussitôt dans leur faveur. Thrall Cairn Bloodhoof, Sylvanas Windrunner, ainsi que le Roi des elfes de sang .Ils décidèrent ensemble de nommer OkkO égal du roi des elfes de sang ainsi que protecteur de leur capitale et de leur Province. Cela n’était pas de toute beauté pour Okko car il se devait de les défendre chaque fois qu’il le pourrait. Mais en échanges étant l’égal du Roi des Elfes de Sang, tout ses subordonnées lui devrait un énormes respect et obéissance. Sa confrérie de l’ombre ne prendra en charge que des elfes de sang
.


2. Grades


-Chevaucheur de l’ombre
-Erudit de l’ombre
-Maitre Marchombre
-Marchombre
-Ombre déchue
-Ombre
-Spectre de l’ombre
-Disciple de l’ombre
-Apprenti de l’ombre
-Serviteur de l’ombre


3. Les attentes, Respect, Sanctions


Les elfes de sang qui seront suceptible de rentrer dans la guilde devront savoir que : il devront prendre peau dans leur personnages et ne jamais manquer de repsect à un membres plus haut gradés . si jamais cela arriverait ce sera sanctionner direct ou si récidives une expulsions de la guilde . Mais « le pacte des forces » vous traquera .Okko attend un respect comme si vous étiez votre personnage (exemples : si au moyen age vous disiez au roi Arthur « Et toi ! Arthur faut je ta cause » vous vous fesiez tuer illico presto ^^) Pour plus d’informations lisez le dialogue suivant en vous aidant des Grades écrit dessus :


« - Chevaucheur de l’Ombre (okko) : Bien le bonjour a vous tous ici présent !
- Erudit de l’Ombre : Je vous salut Okko
- Serviteur de l’Ombre : Bonjour a vous Chevaucheur de L’Ombre
- Ombre : Seigneur Okko avons-nous quelque chose de prévu aujourd’hui ? Raid ? Instance ?
- Maitre MarchOmbre : Erudit,Okko cela vous direz une balade du coté du royaume des forces de la lumières ?
- Ombres : J’ai posé une question avant !
- Maitre MarchOmbre : Comment Oses-tu Ombre, aurait tu oublier tes ainés et le respect que tu leurs doit !! Tu parleras après !!

Cela à l’air dure mais il faut se mettre dans la peau du personnage .Et si le respect du Grade est important c’est que pour l’obtenir c’est encore plus ardue.

Si vous avez bien lu le dialogue seul l’Erudit et le Maitre MarchOmbre ont le droit d’interpeller le Roi sans adjectif .Tout les autres devront donner des adjectif valorisant !


4. Le tour de Tables


Une fois par moi toute la guilde se réunira, pour parler des problèmes rencontrer ou pour faire des demandes spéciales comme « montures, argent, items… »Vous aurez tout car Okko est bon la seul chose qu’il demande en retour c’est le Respect. Vous voulez de l’argent ? Okko videra son portefeuille ; Vous voulez des montures ? Okko ira à l’écurie ; Vous voulez des Items ? Okko fera des instances !! Je le redis la seul chose que Okko voudra en échange : LE RESPECT.



5. Okko : MJ, Modérateur



OkkO : nom joueur
MJokko : nom MJ
Est sur le forum je serais modérateur.
Sacher que même pour les membres de la guilde je serais intraitables et les puniraient comme des joueurs normales .Toute tentative pour me corompre engagera des sanctions !!


6. Soyez les Meilleurs


Comme je l’ai dit les personnages qui seront dans la guilde auront tout ce que Okko pourra leur apporter. Soutien, argent, Montures, items etc…Que vous rencontrez des lvl low ou high exterminer les (chaine kill autorisé ^^) Ne laisser jamais quelqu’un insulter la guilde demander des escuses ou un duel immédiatement. Je veux que quand on verra le TAG de la guilde tout le monde s’enfuit que tout le monde craignent notre guilde .Si quelqu’un ne respectera pas c’est condition « le pacte de la force » Ou une autre sanction interviendra.


LE PACTE DE LA FORCE



Pacte entre Okko et Cyrious pour traquer une personne. Si celles–ci est allianceuse Okko et sa guilde viendront chain kill la personne que Cyrious aura demandé. Le temps qu’il l’aura décidé. Idem dans le sens inverse .Bien entendu si quelqu’un demande que l’on vienne tuer une personne , Aucune aide ne lui saura apporter .




LES MEMBRES


- Okko

Comme vous l’aver vu cette guilde est 100% RP , si vous n'êtes pas RP venez pas
Revenir en haut Aller en bas
TU2
Admin
TU2


Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

ShaDiZ
ShaDiZ: 1015

Les Forces De L'ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Forces De L'ombres   Les Forces De L'ombres Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:43

Trés interressant j'adopte ton system
petite précision Okko a beau avoir un personnage MJ il est formellement interdit de demender des item ou quoi que se soit autre que resolution de bug ...
n'oubier pas je sait tout,je voie tout Wink
Les instance seront faite avec son perso joueur Meme si il peut entré son personnage MJ dans la guilde pour parler ou géré la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadwow.forumgaming.fr
okko
Modérateur
okko


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez moi pourquoi ?!! xD^^
Date d'inscription : 06/06/2007

ShaDiZ
ShaDiZ: 545

Les Forces De L'ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Forces De L'ombres   Les Forces De L'ombres Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

J'ai oublier de dire envoyer candidature par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Forces De L'ombres Empty
MessageSujet: Re: Les Forces De L'ombres   Les Forces De L'ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Forces De L'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShaDwOw :: Les guildes :: Horde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser